
CONSULTATION sur le projet de réaménagement du Smitom
Le SMITOM-LOMBRIC, syndicat intercommunal de collecte et de traitement des déchets du Centre Ouest Seine-et-Marnais, porte un projet visant à réaménager son site industriel de Vaux-le-Pénil. Participez à la concertation préalable du 13 mars au 24 avril.
Le SMITOM-LOMBRIC, syndicat intercommunal de collecte et de traitement des déchets du Centre Ouest Seine-et-Marnais, porte un projet visant à réaménager son site industriel de Vaux-le-Pénil.
En novembre 2022, le Comité syndical a décidé d’engager une concertation préalable volontaire sur le projet et de solliciter la Commission nationale du débat public (CNDP). La CNDP a nommé Mme Sophie AOUIZERATE et M. Jean-Claude RUYSSCHAERT garants de la démarche.
Vous trouverez sur ce site l’ensemble des informations liées au projet et à la concertation. Tout au long de la concertation (13 mars – 24 avril 2023), le public peut déposer des questions, avis, contributions via le formulaire dédié disponible dans la rubrique JE PARTICIPE. Les acteurs institutionnels sont invités à déposer des cahiers d’acteurs, selon le modèle disponible dans la même rubrique.
Merci pour votre participation !
Toutes les informations sur https://concertation-lombric.com