?>

Proposer un événement

Association samoisienne, vous souhaitez promouvoir un événement  ? 

La Commune met à la disposition des associations ses supports de communication (page Facebook, site internet de la Ville, Samois infos, panneaux d’affichage) pour diffuser leurs manifestations.

Pour ce faire, veuillez transmettre le formulaire de communication « Événement associatif » dument rempli à communication@samois-sur-seine.fr accompagné de votre affiche. Afin de d’organiser au mieux la communication et l’affichage de votre manifestation nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre ces éléments au moins un mois avant celle-ci.

Les informations transmises seront communiquées de la façons suivante (sous réserve des délais) :

  • Page Facebook
    Sont concernés tous les événements Samoisiens et tous les événements des associations samoisiennes y compris ceux qui se déroulent en dehors de la commune.
    Diffusion selon le planning suivant : une publication 3 semaines avant l’événement, une publication une semaine avant l’événement, une publication la veille ou dans l’agenda du week-end.
  • Panneaux municipaux
    Sont concernés : les événements municipaux et associatifs qui ont lieu sur la commune uniquement.
  • Samois-sur-seine.fr
    Sont concernés uniquement les événements associatifs et municipaux qui se déroulent sur la commune.
  • Samois infos, infolettre :
    Sont concernés uniquement les événements municipaux et associatifs qui ont lieu sur la commune.