?>

Une belle réussite pour la « Faites du vélo » le 30 mai 2026 à Samois-sur-Seine !

Inauguration officielle de la chaucidou entre Samois-Sur-Seine et Bois-Le-Roi

Samedi 30 mai, la « Faites du Vélo » a rassemblé de nombreux habitants et visiteurs dans une ambiance conviviale, familiale et sportive. Tout au long de la journée, petits et grands ont pu profiter des animations, des balades et des moments d’échange autour de la pratique du vélo.
Cette édition a également été marquée par l’inauguration officielle de la nouvelle Chaussée à Circulation Douce (Chaucidou) reliant Samois-sur-Seine à Bois-le-Roi.
À cette occasion, le Maire, Jacques Bousquet, a rappelé l’importance de développer les mobilités douces et de sécuriser les déplacements à vélo sur notre territoire.
Un grand merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux partenaires et à l’ensemble des participants qui ont contribué au succès de cette belle journée.