Eau et assainissement
Pourquoi et comment contacter VEOLIA.
Le services des eaux Véolia
Pour toutes vos démarches :
- Raccorder votre habitation au réseau de distribution d’eau et/ou d’assainissement ;
- Emménager et vous abonner au service de l’eau et/ou d’assainissement ;
- Quitter votre logement et résilier votre abonnement au service de l’eau et/ou d’assainissement ;
- Transmettre le relevé de votre compteur, nous communiquer l’index de votre consommation d’eau ;
- Régler votre facture, choisir le prélèvement bancaire, demander la mensualisation de vos paiements, …
Vous pouvez contacter directement VEOLIA en ligne.
Accueil téléphonique de la clientèle :
0969 360 400 *appel non surtaxé
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h.
Urgences 24h/24 – 7j/7 :09 69 36 86 24
Accueil physique de la clientèle :
47bis rue Guérin – 77300 – FONTAINEBLEAU
Si vous souhaitez obtenir des informations sur la qualité de l’eau, consultez le site de l’Agence Régionale de la Santé : https://www.ars.sante.fr
Pour mieux comprendre les enjeux autour de la consommation d’eau consultez cette page ou ce site.