Mon voisin le renard : le connaître, l’aimer, le protéger
Le Jardin Forêt organise une conférence et des activités pour les enfants autour de la découverte du renard.
L’association samoisienne le Jardin Forêt organise une conférence et un atelier pédagogique pour les enfants autour du thème : « Mon voisin le renard : le connaître, l’aimer, le protéger ».
L’occasion pour petits et grands de découvrir les facettes méconnues de cet animal qui peuple notre forêt.
Dès 15h, des activités pédagogiques pour les enfants, autour du thème du renard, seront proposées et suivies d’un goûter.
Ce moment convivial sera suivi à partir de 17h, d’une conférence animée par l’équipe de l’ASPAS 77, l’Association pour la protection des animaux sauvages et du patrimoine naturel, une association française de protection de l’environnement. Elle permettra d’explorer le rôle du renard dans notre écosystème, de mieux comprendre son comportement et de déconstruire certaines idées reçues.
« Mon voisin le renard : le connaître, l’aimer, le protéger »
Samedi 11 avril
15h à 18h30
Foyer Django Reinhardt