?>

Eau et assainissement

Pourquoi et comment contacter VEOLIA.

Le services des eaux Véolia

Pour toutes vos démarches :

  • Raccorder votre habitation au réseau de distribution d’eau et/ou d’assainissement ;
  • Emménager et vous abonner au service de l’eau et/ou d’assainissement ;
  • Quitter votre logement et résilier votre abonnement au service de l’eau et/ou d’assainissement ;
  • Transmettre le relevé de votre compteur, nous communiquer l’index de votre consommation d’eau ;
  • Régler votre facture, choisir le prélèvement bancaire, demander la mensualisation de vos paiements, …

Vous pouvez contacter directement VEOLIA en ligne.

Accueil téléphonique de la clientèle :
0969 360 400 *appel non surtaxé
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Urgences 24h/24 – 7j/7 :09 69 36 86 24

Accueil physique de la clientèle :
47bis rue Guérin – 77300 – FONTAINEBLEAU

 

Si vous souhaitez obtenir des informations sur la qualité de l’eau, consultez le site de l’Agence Régionale de la Santé : https://www.ars.sante.fr

Pour mieux comprendre les enjeux autour de la consommation d’eau consultez cette page ou ce site.